Une crise pour évoluer
Ce n’est pas la crise du Covid, c’est la crise de notre société
Les professionnels de santé, nous avons injecté des substances pour lesquelles nous n’avions pas de notice : pas de contre-indications, pas de liste des effets indésirables, pas de liste des composants.
Nous, citoyens français, nous avons accepté une ministre de la culture qui avait dit qu’elle ne ferait plus de politique, qui avait dépensé notre argent pour des vaccins sans malades et qui maintenant affirme que les employeurs peuvent aller en prison pour absence de contrôle (propos tenus le 30 août 2021 sur France infos https://dai.ly/).

Mais, au fait combien de morts du Covid au 30 août ? Quelle évolution actuelle de l’épidémie justifie le maintien de toutes ces mesures ?
Nous, citoyens français, nous avons accepté l’interdiction faite aux soignants de sauver des vies en utilisant des molécules connues depuis des dizaines d’années.
Nous, citoyens français, nous continuons de suivre nos médias alors qu’ils ne proposent qu’un seul point de vue.
Allons-nous aux prochaines élections voter pour les personnes qui nous ont dirigé sans empathie ?
Allons-nous donner notre quitus à ceux qui ont trahi notre confiance comme ceux qui disaient que la vaccination ne sera pas obligatoire avant de la rendre obligatoire pour certains et d’y contraindre les autres via le pass de contaminer.